dawn constantini violon alto trio mélisseDawn Constantini commence ses études de violon aux Etats-Unis à l'âge de 8 ans. 

Elle reçoit son diplôme universitaire en violon de la University of Northen Colorado où elle est l'élève de Richard Fuchs.  Elle joue avec le Greeley Philharmonic Orchestra, le Missouri Chamber Orchestra, et le Tapedo String QuartetA Paris, elle étudie le violon et la musique de chambre à la Schola CantorumElle joue dans plusieurs ensembles, notamment l'Orchestre de Salon Eugénie

Dawn suit également une formation pédagogique à Lyon, où elle reçoit son certificat de professeur de violon avec la Fédération Musicale Suzuki en France.  Elle donne des cours en région parisienne, à Guéret, et, plus récemment, à l'Ecole de Musique du Pays Mellois.
Elle joue régulièrement avec l'Orchestre Symphonique des Vals de Saintonge, ainsi qu'en solo et en musique de chambre, en région parisienne et en Poitou.

jacky debarre guitare classique trio MélisseJacky Debarre réalise des études musicales dans les années 80 à Poitiers, aux ateliers Syrinx puis au Conservatoire De Poitiers et à l'Université où il obtient un Prix de conservatoire et la Licence de musicologie.

Titulaire du Diplôme d'état en guitare classique, il enseigne sa discipline dans les Deux-Sèvres au Conservatoire De l'Agglomération du Bocage Bressuirais et à l'Ecole de Musique du Pays Mellois.

Son attirance pour les musiques latino-américaines oriente son activité de musicien. Elle se développe notamment au sein de deux formations poitevines, Trioasis, formation électro-acoustique guitares, percusssions avec Jérome Brosset et Patrick Penaud et Triotatou, guitares classiques avec Sébastien Jean et Stéphane Courtin. 

 paolo le pera flute traversière trio mélisseNé au sein d’une famille de musiciens en Italie à Cosenza, en Calabre, Paolo Le Pera commence des études musicales et obtient un diplôme professionnel en flûte traversière au Conservatoire en 1990. Il poursuit ses études en France au Conservatoire de Poitiers où il reçoit un premier prix en 1992.

Il est diplômé d'état pour l'enseignement de sa discipline depuis 1997 et enseigne depuis 2004 la flûte traversière dans les Deux-Sèvres au Conservatoire de la ville de la Crèche et à l'Ecole de Musique du Pays Mellois.

Il se produit régulièrement en concert dans des formations de musique de chambre,  flûte/piano, flûte/guitare et flûte/harpe sur des répertoires variés, en particulier, musique Baroque, musique romantique, et musique Populaire Sud-Américaine.